*COMMUNIQUÉ*
Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses Environs (COBADE) a le profond d’annoncer le décès d’un membre de la Communauté, en l’occurrence *Mr DOUANDJU JOSEPH,* Architecte D.P.L.G et ancien Enseignant de Génie Civil au Lycée Polyvalent de Bonabéri à Douala.
Décès survenu le 1er janvier 2020 à l’Hôpital Général de Douala des suites de longue maladie.
La paternité des plans de construction du Foyer de la Chefferie Supérieure Batcham lui revient. Il s’agit du chantier hissé en plein coeur la Chefferie et abandonné depuis belles lurettes.
C’est également lui qui a conçu les plans et construit en qualité de *maître d’ouvrage* l’Hôpital Catholique de Fiela à Batcham.
Architecte du Groupe Kadji, il a aussi à son actif les plans de l’Hôtel Arcade, de l’ESSEC de Douala et de la Chambre de Commerce à Bonanjo.
Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.
En cette douloureuse circonstance, le Chef de la COBADE, *Sa Majesté FOAGUAM NOGNING Serge* et tout l’Executif adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille si durement éprouvée et affligée, et la rassure de tout le soutien moral de toute la Communauté Batcham de Douala et ses Environs.
Pour l’Executif
*Le Secrétaire Général*
*Djou Fouodji Cédric*